Weissenbacher Ulrike

Rue Emile Banning 37
1050 Bruxelles

Psychothérapeute spécialisée dans les problématiques complexes, traumas et difficultés affectives, ainsi que en Psychologie Energétique

Ulrike Weissenbacher est psychothérapeute, directrice du Centre de formation de thérapeutes/psychopraticiens de iepra, formatrice, superviseur et conférencière. Elle reçoit les ados, les familles et les adultes. Elle est spécialisée dans les problématiques complexes, traumas et difficultés affectives, l’attachement et les difficultés affectives, ainsi qu‘en Psychologie Energétique.

En thérapie et dans ses formations et conférences, elle transmet sa passion et allie des approches relationnelles centrées sur le cœur et des approches issues des dernières trouvailles en Neuroscience. Elle reçoit en Français, Anglais, Allemand et Espagnol.

Souvent quand les personnes viennent me voir pour première fois, ils ne savent pas vers où ils vont aller. Le mal-être est clair, mais pas le souhait vers quoi ils ont envie d’évoluer. La thérapie est à la fois un moyen d’être accompagné dans des situations difficiles, douloureuses ou fatigantes et répétitives, et un soutien dans l’évolution personnelle, l’ouverture vers de nouvelles perspectives, opportunités et la réalisation de rêves ou de projets.

Services & Prestation des thérapeutes

  • Thérapie

Services & Prestation des thérapeutes

  • Thérapie

(0 évaluations)
Moyenne: 0 de 5

Laissez votre avis !

 
 
 


 
 

Weissenbacher Ulrike

Rue Emile Banning 37
1050 Bruxelles